Actuellement

Claudine ASPAR
"Reliques des songes"

Le travail de Claudine ASPAR cherche à réenchanter le monde. Elle nous convie dans un univers dense, original et singulier, ouvert sur un imaginaire où elle sonde les territoires secrets et mystérieux de la nature humaine.

Puisant son inspiration dans les mondes parallèles, les croyances ancestrales, la mythologie et la littérature, l’artiste s’empare de nombreuses techniques: sculpture, bro- derie, peinture, dessin, écriture… A partir d’un jaillissement de couleurs et de formes, elle développe une œuvre traversée de héros, déesses, chamans, des personnages réels ou fantastiques.

L’exposition « Reliques des songes » présente des sculptures, masques, ex-voto, ainsi qu’une sélection de «robes apparitions». Une plongée dans un monde féérique, enchanté et parfois énigmatique.

Claudine ASPAR, formée dans les années 80’ à la Villa Arson (Ecole des Beaux-Arts de Nice), vit et travaille à Morières-les-Avignon.

Elle présente son travail depuis de nombreuses années dans des expositions individuelles ou collectives, en France ou à l’étranger.

Dans le passé